Les Gîtes du Château de Sauvan

Le Grand Gîte

Situé dans l’ancien hameau attenant à l’Orangerie du Château, un gîte indépendant, spacieux et confortable, est disponible à la location tout au long de l’année.

Disposant d’une vaste cour privative longeant les champs, les deux grandes fenêtres de la salle de séjour, de l’autre côté, permettent de profiter, dans le prolongement du jardin de l’Orangerie, d’une vue sur l’allée et le parc d’arrivée du Château.

D’une superficie de 90m2, il peut accueillir jusqu’à 5 personnes et dispose d’un vestibule, d’une cuisine, salle de bain, d’une belle et spacieuse pièce de séjour, d’une chambre parentale avec lit double et d’une chambre avec deux lits simples.

Tarif de 490,00 € /semaine.

Pour tous renseignements,

Contactez le Château de Sauvan

Le Petit Gîte

Situé dans l’ancien hameau attenant à l’Orangerie du Château, un charmant petit gîte indépendant est disponible à la location tout au long de l’année.

Ouvrant à l’entrée sur une cour privative, deux grandes fenêtres dominent les champs tandis qu’à l’arrière, depuis la lucarne de la salle de bain, s’offre le spectacle charmant des canards et des cygnes voguant dans le grand bassin.

D’une superficie de 55m2, il peut accueillir 3 personnes et dispose d’une cuisine, salle de bain, d’une agréable pièce de séjour et d’une chambre avec lit double.

Tarif de 420,00 €/semaine.

Pour tous renseignements, contactez le Château de Sauvan

Renseignements

Translate »